Ils le sont pour la plus part, grands; plutôt beaux et sympas...
Ce sont les plus adorables comediens de ABL.
Ils sont à l'honneur dans cette école et sont fiers dans tout leur beauté puissance milles...
A côté d'eux, les filles de deuxièmes font les fieres...
Heureusement,pour apporter un peu d'action dans cette école de brutes,leur aventure revient avec la bonne humeur
et tout les pouvoirs des conneries...
Décidement, certains ont de la chance,plutôt de connaitre des gens normaux, ils "frequentent" des gens très...spéciaux.
Que ce soient le faite de les aimer ou de les embeter, on n'a pas le temps de s'ennuiyer...
La contrepartie,c'est qu'il faut être prêt à affroter l'impolitesse et la jalousie des autres ce qui ne laisse pas le temps de nous marrer encore plus.
Finalement,suivre des garçons , c'est pas mal alors profiltons de notre chance...
Mais aussi devenir suiveuses de garçons, c'est avant tout un engagement personnel ...
Mais c'est aussi apprendre à faire l'impossible disons , inhabituelles.
Et crois moi , avant de pourvoir y arriver , il va falloir en passer des heures à s'entrainer pour les bêtises.
Enfin la suite des aventures de ces 8 adolescents prêt à accomplir les plus folles conneries pour le simple plaisirs !
Eh ben , ils sont de retour ... Et en pleine forme !
Coûte que Coûte, Realiser notre rêve ...
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
C'est partie je remets les autres photos et je ferai des autres un peu plus tard parce que voila:p
- Spoiler:
La suite viendra plus tard
BisOuOus