| La récré...de gym | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: La récré...de gym Dim 25 Jan - 19:56 | |
| Voila comme dit le titre,vous passez votre récre à faire de la gym? Nous oui, Courire c'est faire de la gym? Et courire derriere Maxime et Timo? c'est faire aussi de la gym:p Vous devrez essaiyer ça...Trouver deux beaux mecs dans votre école et ne plus jamais les laissez:p
-Vous vous embettez plus -Vous auriez des bons points en éducation physique (A)
Dernière édition par A'ud le Dim 3 Jan - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Dim 25 Jan - 20:56 | |
| XD
"Les 101 raisons de courir après des garçons lors des cours, by Sali Mcheik"
Attends, on va planifier notre récré. On va au R17 ? Je suppose. Si on voit Laura, on lui dit Salut. Oui, j'ai envie XD Juste pour voir sa réaction, quoi. Si elle nous déteste, elle nous répondra pas. Si elle s'en fout, elle répondra. Au moins, on saura. Mais bon, si je la vois jamais, aussi, ça va pas aller ._." | |
|
| |
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: Re: La récré...de gym Dim 25 Jan - 21:07 | |
| Reuh,
Oui demain récre au R17, on va voir Timo. Euhhhhh, moi aussi chuis oblige de lui dire Salut? Oui bon,on lui dira "Salut" Mais si elle repond pas je crie dessus? Moi malheuresement,je la vois!!! | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Dim 25 Jan - 21:41 | |
| P'tet pas, on sait pas si on va le voir ou pas. Ouais bon, si elle répond pas, tant pis, quoi. Tu fais "hahaha" super fort XD
Nan mais chais pas comment je fais, mais je la vois jamais. Sauf quand on me le dit. L'autre fois, tu l'avais pas vu, quand même, quand on était partie chercher à manger.
Sinon, j'ai acheté des gauffres au chocolat au sucre XD Tu vas plus devoir payer. Sauf si elle est écrasée/cramée/dégueulasse. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 21:21 | |
| Hahahaha, nan mais moi ausis je devrais en acheter parce que mes collations ne me suffisent pas:p... Et en plus,je m'amuse bien , c'est vrai je paye ( t'es riche:ppppp) mais bon ça vaut le coup... Oui ben alors sa sera: Hahahaha, elle osse pas parler avec des filles de 13ans" | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 21:37 | |
| "Ouais ben tu nous payes pasque toi t'es riche...COMME DE GELAS !" Je me souviens encore de ça x_________________x
Alleeeez, c'pas drôle, on lui a rien dit, aujourd'hui. T.T | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 21:39 | |
| Ouais mais bon >.<... Miais c'est déjà bien qu'on les a vu! Oui ptain , je me rappele encore.Il etait juste en face de nous quoii:p Ou encore quand vous étiez pas la,Maxa est aller acheter une collation pendant que Pablo & Timo étaient entrain de chanter leur chanson:p | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 21:51 | |
| N'importe quoi XD Mais tu vois, y'avait L dans le couloir, et Nejra, elle me fait "EH, LAURA" o.o j'étais choquée, quoi. "LAURA LAURA" "BON CA SUFFIT, JE M'APPELLE PAS COMME CA" Puis, on reste coincées avec la porte, Kelly et moi, à cause du tapis XD On s'est marrées x.x
"O______O MON DIEU, ON SAIT PLUS SORTIR !" x.x | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 22:07 | |
| Elle a dit sa??? JE M'APPELLE PAS COMME CA O.O | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 22:12 | |
| Naaaaan. XD J'ai dit ça. Pasque Nejra m'appellait comme ça. Et ça m'énervait. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 22:13 | |
| Ahhhh ouaiiisssssssssssssssssssssssss, je me rappeleee, oui oui | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 22:14 | |
| Moi si on m'appele Maxime, je serai contente mais pas Laura:p | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Lun 26 Jan - 22:24 | |
| Ouais, je m'en doute. x.x | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: La récré...de gym Mar 27 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La récré...de gym | |
| |
|
| |
| La récré...de gym | |
|