| Cool la récré ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelay007
| Sujet: Cool la récré ! Ven 27 Juin - 9:04 | |
| Ben en faite , c'est l'a qu' on stresse , qu' on parle , qu'on fait nos devoirs et c' est aussi la que se trouve l' escalier des stars
P-S: Tu pourrais mettre un article sur les couloirs et maximus .
Edit A'ud: Le titreeeeeeee bordel ,tu pourras mettre cool à la place de couuul non ? Pour l'article,on y reflechira (l) | |
|
| |
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: trop couul la récré! Ven 27 Juin - 12:44 | |
| Je suis d'accord pour certains points *vui* 1.On peut pas dire que cette escalier a un nom voyons... 2.euh on stresse >.< ça je sais pas trop. 3.Oui ta raison,c'est bien la bas que on fait nos devoirs^___^ L'escalier me manque deja!!!:p:p:p Et pour l'histoire de Maxime,depuis qu'on le connait,on va plus à l'escalier. Okay c'est débile =D *je sais ou est la porte!*
Dernière édition par A'ud le Dim 3 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Ven 27 Juin - 15:04 | |
| MAXIME NOUS T'AIMONS <333
Ceci étant dit, oui, mais non.
On va encore sur l'escalier, mais moins souvent. C'est là aussi, que moi, je stresse u.u C'est de là aussi qu'on voit M. Alves .___.
Sinon, heu. Voila. Quoi. | |
|
| |
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: Re: Cool la récré ! Dim 25 Jan - 19:59 | |
| Hey,
Maintenant je dirai pas trop que c'est l'escalier est notre endroit préfére et même je dirai plus que c'est NOTRE escalier:p Mais euhh...les toilettes du R17 sont nos toilettes des stars:p. Pourquoi les toilettes? On aime pas vivre dans les toilettes >.< ne pensez pas ça. Vous allez dire " Beuuurkkk,elles trainent dans les toilettes même si elles aiment pas cet endroit..." Ben oui pour voir Maxime & Timo,faut trainer un peu partout dans ABL :p
Salut | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Dim 25 Jan - 20:59 | |
| Ouais. C'est vrai qu'on passe notre vie dans les toilettes, même si ça pue, même si y'a des gens qu'on apprécie pas (je ne vise personne.)
C'est moche, sale, et dégoutant, et c'est pourtant la qu'on passe la plupart de notre temps XD
Je me souviens même plus quand es ce qu'on a décidé de s'autoapproprier cet escalier, mais bon. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Dim 25 Jan - 21:10 | |
| Ouais chez pas comment on apprécie l'odeur "beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkkkk" Mais faux aussi ce dire. Que c'est là-bas,que Maxime & Timo , nous on parle pour la premiere fois \O/ | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Dim 25 Jan - 21:43 | |
| Ouiiii <3 C'est vrai. Enfin, c'était plutot Maxime qui nous a parlé.
Moi, j'étais en train de péter mon p'tit cable, la. XD J'ai honte, quand j'y repense. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Lun 26 Jan - 21:18 | |
| Oui effectivement c'est Maxa qui est venu nous parler... Non mais t'as raison la honte O.O Toi qui guelait.Moi qui jouait avec ma veste à cache cache et que tout un coup ,je leur dit " On regarde dans les toilettes des filles???" | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Lun 26 Jan - 21:35 | |
| Ouais, c'était trop coooon XD Je me souviens que je me suis fait mal, en pétant mon cable. A cause de la porte des jocks, j'crois. Enfin, d'une petite vis de porte. Ca a fait drôlement mal x.x | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Lun 26 Jan - 21:37 | |
| Hahaha,on ressemblait à rien:p | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Lun 26 Jan - 21:48 | |
| C'est clair. Je me demande ce qu'ils ont pensé de nous à ce moment XD Ca devait pas être très beau, quand on y pense... U_______U" | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Lun 26 Jan - 22:03 | |
| Ouais ... et surtout que c'était la premiere fois qu'ils sont venu nous parler.... On a donné une tres belle image de nous... | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Lun 26 Jan - 22:14 | |
| C'EEEEEST CLAIR XDDDD (j'ai failli marquer "Loic." x.x) | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Mar 27 Jan - 18:47 | |
| Hahahahha, queseque vous avez avec ce Loic encore:p et moi la tentot, chaque fois que je voulais dire "Nicolas", j'allais dire "Jimmy" :s | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Mar 27 Jan - 21:40 | |
| Ouais XD "Bon, d'abord, c'est Maxa, puis Pablo, puis Timo et Jimm...HEEEEEU, NAN, NICOLAS O___________O"
J'adore, à chaque fois qu'on le voit, Loic, on crie, pasqu'on en a peur. XD (Kelly et moi, en tout cas.) | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Mar 27 Jan - 21:44 | |
| Oui putain j'étais bloqu avec Jim...Naaan Nico"!!!! Oui mais bon,il fait pas trop peur a ce point la.... | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Mar 27 Jan - 21:52 | |
| Ouais, je sais pas ce que t'avais. Et Kelly "Y'A JIMMY !" On se retourne tous.
"....Mais c'est pas Jimmy, Kel !" XD
Si, il fait peeeeeur, il a un air de psychopathe. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Mar 27 Jan - 21:56 | |
| Hahahaha, oui elle se trompe toujours:p Oui il a la tête qui fait peur mais pas à ce point la O.O | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Mar 27 Jan - 22:00 | |
| Mais si, je te dis qu'il me fait peur. A chaque fois, c'est "AAAAAAAH O______________O" A un moment, il était juste derrière moi, la XD Avant l'heure de fourche, quand il a sonné. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Cool la récré ! Mar 27 Jan - 22:03 | |
| Hahahaha, Kelly et moii,on a passer notre temps à traversé... S: Y a Loic bouge " S et K bougent" K: Merde...il arrive " S et K re bougent S: encore??? "S bouge tout seule" K: je vais vomir:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool la récré ! | |
| |
|
| |
| Cool la récré ! | |
|