Mel' Admin
| Sujet: Mes fics ._. Enfin. Jeu 26 Juin - 19:47 | |
| Pour l'instant, j'en ai qu'une, mais que j'adore ^w^ : (histoire in ze spoiler) - Spoiler:
Personnages :
Kel' Meg'
Kel : Eh merde, qu'est-ce qu'on va manger ce soir ? T____T Meg' : Des Potatoes \o/ Kel' : Encore ? Meg' : Ben oui ._. Kel' : Bon bon, allons y, alors. Meg' : Faudrait peut-être s'habiller, non ? Kel' : Mouais, peut-être.
Huhu. Laissez moi vous expliquer. Meg', et Kel', jeunes filles de on-ne-sait-plus-quel-age, décidèrent d'aller chercher de potatoes au supermarché. Encore faut-il qu'elle y arrive. Elles s'habillèrent donc. Kel'-san s'habilla d'une "tunique" (les longs t-shirt là, vous voyez ?) noir et rouge, avec un collant noir. Elle coiffa ses cheveux blonds et y déposa un ruban rouge. Quand a Meg', la routine, quoi, jupe rouge/noir, collants noir, t-shirt rock, couettes avec mèches et crayons autour des yeux.(maquillage, hein >.<) Elles sortirent et attendirent à l'arrêt de bus.
Meg' (en chuchotant) : Je crois qu'il y a un mec qui te regarde (....) Kel' : C'EST VRAI ?! OÙ ? OÙ ? Meg' : Mais ta tronche èwé Laisse tomber, de toute façon, y'a le bus qui est arrivé.
Elles entrèrent donc dans le bus. Kel' regardait sans cesse derrière elle pour voir la personne qui la regardait. Meg' s'assit alors sur une place, laissant une petite vieille debout, en train de mourir de mal de jambes.
Kel' : Mais où il est passé ? T____T !
Elle regarda avec étonnement la petite vieille mourir.
Kel' : Dis, tu t'es lavé hier soir ? Je crois qu'à la vieille dame qui meurt d'asphyxie... Meg' : Eh èwé ! Kel' : ça va, ça va U____U
Elles descendirent à quelques arrêts et entrèrent dans le supermarché.
Meg' : Bon bon bon. Potatoes, potatoes...Là-bas ! Amène tes fesses ! Kel' : Euh ? Arg x.x'
Meg' tira sur le bras de Kel', pour la faire avancer.
Meg' : Alors, alors... Kel : Meg', ce sont... Meg' : Chut, je réfléchis lesquels on va prendre. Kel : Mais Meg', ce ne sont pas... Meg' : Mais euh èwé Kel' : MEG, CE N'EST PAS DES POTATOES, CE SONT DES SERVIETTES HYGIENIQUES ! èwé Meg' : Ah ? Kel' : --' Bon, suis moi. Meg' : Okay.
5 minutes plus tard, rayon des yaourts.
Kel' : Heu... Meg' : AAAIIE ! ;o; Kel' : Quoi ? Meg' : Tu marches sur mes pieds ! Kel' : Où ? Meg' : Ben en bas ! Kel' : Quoi ?! Meg' : MES PIEDS SONT EN BAS ! Kel' : Ah, c'est tes pieds ? Je croyais que je portais mes pantoufles. Meg' : ... ? Kel' : Regarde la-bas *_________* Meg' : OH, LES POTATOES, ENFIN !
Elles se précipitèrent dessus.
Kel' : Bon, on file à la caisse, j'ai la dalle. Meg' : Et moi le paver \o/ Kel' : --' !
*SBAM*
Meg' : Aie, mais ça fait mal ! Kel' : T'en veux une autre ? Meg' : Noooooooooooon ! Kel' : Je me disais aussi.
Elles choisissèrent une caisse, évidemment la mauvaise.
Kel' : Rho, mais ça n'avance pas, cette caisse è.é Meg' : Evidemment, c'est toi qui la choisie.
*RE-SBAM*
Meg' : ;o; Je suis maltraitée... Kel' : Y'a de quoi.
Elles n'avaient pas l'air connes, avec leur petit sac de potatoes comme seul article.
Kel' : Ca fait un peu con. Tiens, je vais prendre des tics tac, ça fera moins vide.
Elle choisit un paquet et le déposa à coté de potatoes.
Meg' : Cela a l'air encore plus pitoyable qu'avant. Kel' : Bah, vois les choses d'une autre manière. Si tu imagines, tu peux penser que ce sont ... Meg' : Des tic tac et un sac de potatoes ._. Kel' : Oui. Meg' : Ca nous a beaucoup aidés. Kel' : Oui, je sais.
Elles payèrent et se dirigèrent vers la sortie.
Kel' : Tu peux me dire pourquoi je porte le sac de potatoes, et toi les tics tac è.é ? Meg' : Ben, je fais ça pour toi. Tu aurais pu te casser un ongle, voyons. Kel' : Oh, j'y avais pas pensé. Merci. Meg' : Ah ben de rien.
Elles prirent le bus et rentrèrent chez elle. Kelly manqua de se bruler avec la friteuse, on dut mettre un draps mouillé dessus pour pas que toute la maison prenne feu. Finalement, elles sont allées dans un restaurant, et ont mangé quoi ?
... ... Des pâtes \o/
C'était devinable, voyons è.é (on aurait cru des potatoes, mais bon.)
By Meyon.
| |
|
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: Mes fics ._. Enfin. Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| J'adore ton histoire =) ça à l'air aussi tellement réelle tout simplement =) Vive la suite x)
*et elle est ou ta justification ?*
Dernière édition par A'ud le Dim 3 Jan - 18:35, édité 1 fois | |
|
Mel' Admin
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Lun 26 Jan - 20:11 | |
| Ouille, je viens de me relire, comment c'est trop cooon XD J'veux en refaire une pareille x.x | |
|
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Lun 26 Jan - 21:25 | |
| Celle de Maxime et Timo n'est et ne sera jamais débile =p
Dernière édition par A'ud le Dim 3 Jan - 18:34, édité 1 fois | |
|
Mel' Admin
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Lun 26 Jan - 21:40 | |
| x) Je l'ai pas encore finie. Je compte me reveiller ce matin tôt (voir 6 heure) juste pour avoir l'inspiration pour la continuer XD | |
|
A'ud Admin
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Lun 26 Jan - 21:42 | |
| Hahaha,okay mais c'est déjà un très bon début:p | |
|
Mel' Admin
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Lun 26 Jan - 21:54 | |
| Oui, j'avoue, c'est pas mal XD
J'espère qu'aujourd'hui, je vais battre mon record de nuits consécutives où je rêve de t'sais qui. (record : 3) | |
|
A'ud Admin
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Lun 26 Jan - 22:09 | |
| Hahahaha, oui mais c'est des rêves de quelle genre:p? | |
|
Mel' Admin
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Lun 26 Jan - 22:28 | |
| Ben, je sais plus trop, genre qu'on rate les cours pasqu'on les cherche, et tout XD Mais y'a que gneungneuh chéri qui apparait dans mes rèves, l'autre nan. | |
|
A'ud Admin
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Mar 27 Jan - 18:52 | |
| L'autre petit a un prénom (A) Maxou-Maxi-Max-Maxa ou simplement Maxime :p *sooors*
Dernière édition par A'ud le Dim 3 Jan - 18:36, édité 1 fois | |
|
Mel' Admin
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. Mar 27 Jan - 21:45 | |
| J'ai pas réussi à battre moooon record x.x Bon, on s'en fout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fics ._. Enfin. | |
| |
|