| Maxime DG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: Maxime DG Jeu 5 Juin - 18:57 | |
| Lut cher(e)s ami(e)s,
Ben dis >.< on a beaucoup parler de Maxime aujourd'hui et on va continue de parle de lui au forum aussi^^ Bon des questions que vous allez repondre sur lui: Questions: ●Vous le trouvez beau ou moche? Ben beau^^ ●Vous l'avez trouver comment dans la piece qu'il a jouer? Magnifique^^ ●Vous vous lui parler? Ben oui pourquoi pas ●Vous êtes amoureux de lui? Ben non >.< je le connais même pas!!! ●Si par exemple il a oublier son pull vous etes pret d aller le chercher partout dans l'ecole pour le voir et pour lui donner son pull? ( j ai dit que le pull est un exemple) Beuh euh oui ^^ >.<( quel question! >.<enfin même si c est moi qui la pose^^) ●Vous trouvez les garçons de notre classe jaloux? Ben oui et trop jaloux!!! ●Et si on vous dit de choisir entre lui et tout les garçons de la classe pour etre amis vous choisiez qui?(on peux pas dire les 2) Ben lui >.< ●Vous préfére lui ou les garcons de la classes? Ben lui non les garcon de la classe ben je sais pas !!!mais je dirai lui
Allez à vous de jouer et si vous avez des autres questions à poser allez y a vous l'honneur
Aud
Dernière édition par A'ud le Ven 15 Mai - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Jeu 5 Juin - 20:20 | |
| ●Vous le trouvez beau ou moche?
Eblouissant *w*
●Vous l'avez trouver comment dans la piece qu'il a jouer?
*w* ! Trop-beau-oui-surtout-les-termes-qu'-il utilisait-dans-la-pièce-c'-était-chou.
●Vous vou(lez ?) lui parler?
Oui *w* Devenir son amie, et l'inviter samedi u.u
●Vous êtes amoureux de lui?
T'a mis la question au masculin. Ca fait peur. Non.
●Si par exemple il a oublier son pull vous etes pret d aller le chercher partout dans l'ecole pour le voir et pour lui donner son pull? ( j ai dit que le pull est un exemple)
Oui *w* !!!
●Vous trouvez les garçons de notre classe jaloux?
Ben, ils en ont l'air. P'têt que c'est pas ça, après tout.
●Et si on vous dit de choisir entre lui et tout les garçons de la classe pour etre amis vous choisiez qui?(on peux pas dire les 2)
Lui sans aucun doute *w*
●Vous préfére lui ou les garcons de la classes?
Lui *wwww* (pour l'instant.)
Mais il est trop chou <3333333 | |
|
| |
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >. Ven 6 Juin - 20:04 | |
| Lut,
Me revoila^^ ,oui c est encore moi >.< J'ai décide de continue de poser des question sur Maxime.=) Bon c'est partie? oui? tamps mieux
●Quand vous auriez un petit enfant vous etes pret a l'appeller Maxime? Oui^^ ●Vous etes entrun de marcher et tout a coup Maxime passe a côté de vous et vous dit salut dans ce cas queseque vous allez faire? Lui repondre et courir >.< viteeeeeee ( il est trop zoli) ou je pourrai plus bouger je resterai(je precise) comme une andicapé devant lui.=) ●Si un jour il vous dit ( ce qui n arrivera jamais ^^) <<Je t'aime>> Queseque vous faites? Beuh bonne question >.<non? ●Et si un jour il dessine un coeur et il oublie son dessin queseque vous faites vous allez le cherchez partout dans l'ecole et lui rendre ou vous allez le laissé comme un souvenir ( je rappelle le dessin est un coeur^^) Je le laisse comme un souvenir ( souvenir de quoi je sais pas ^^) ●Eseque vous etes prêt a tout les jours le chercher dans l'ecole pour le voir? Ben oui ^^ ●Et eseque vous pensez que dans 2 année vous pourriez vivre sans le voir ? Ben la je sais pas je suis pas amoureuse de lui !! comme meme je pourrai vivre comme avant ● L'année prochaine,vous allez etre triste parce que il part? Je pose des questions comme si on le connaissait!! euh oui je serai triste peux etre ●Et pour la fin dite nous un mot pour Maxime Beuhh Maximus pulcher est ^^
Allez repondez y au questions et dit nous des autres questions
A plouch Aud
Dernière édition par Aud le Dim 8 Juin - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Ven 6 Juin - 20:53 | |
| ●Quand vous auriez un petit enfant vous etes pret a l'appeller Maxime?
Non. 'Faut pas exagérer, non plus u.u''
●Vous etes entrun de marcher et tout a coup Maxime passe a côté de vous et vous dit salut dans ce cas queseque vous allez faire?
La chance que j'aurai *w* Je suis dit "salut" et puis, voila, et je m'en fous.
●Si un jour il vous dit ( ce qui n arrivera jamais ^^) <<Je t'aime>> Queseque vous faites?
*w* ! ●Et si un jour il dessine un coeur et il oublie son dessin queseque vous faites vous allez le cherchez partout dans l'ecole et lui rendre ou vous allez le laissé comme un souvenir ( je rappelle le dessin est un coeur^^)
Je sais pas <.<
●Eseque vous etes prêt a tout les jours le chercher dans l'ecole pour le voir?
Evidemment *w*
●Et eseque vous pensez que dans 2 année vous pourriez vivre sans le voir ?
Ben Oui .___.' 'faut pas re-exagérer, non plus.
● L'année prochaine,vous allez etre triste parce que il part?
Oui, quand même T.T Mais y'aura surement un autre mec bien *w*
●Et pour la fin dite nous un mot pour Maxime
Maxime, pulcher et bonus es (calidus, peut-être aussi) *w* Ik ben een fan van jij *w* (Chez pas même si c'est juste ce que j'écris. fan, je savais pas comment on disait, donc bon.) | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Dim 8 Juin - 19:21 | |
| Rebonjour
Me revoila Vous allez bien?moi oui(Sauf que je stresse >.<) Alors encore quelque questions sur Maxime?(mais cette fois moi je repond pas au question.) Allons y:
♥Qui preferiez vous entre Amine et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Baptiste et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Johnatan et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Souleiman et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Moustafa et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Juan et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Raphaël et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Anthony et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Fabrice et Maxime?
♥Qui preferiez vous entre Edwardo et Maxime?
♥Allez y repondez au question et poser aussi des questions^_____^
A pl♥uch
♥♥♥Aud♥♥♥ | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Lun 9 Juin - 19:20 | |
| Re
Bon je vais repondre au questions^^ Je trouve sa bébète de ne pas repondre a mes questions que je pose^^ Allez go:
♥Qui preferiez vous entre Amine et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Baptiste et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Johnatan et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Souleiman et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Moustafa et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Juan et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Raphaël et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Anthony et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Fabrice et Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Edwardo et Maxime? Maxime
Et maintenant entre les filles et Maxime:
♥Qui preferiez vous entre Megane ou Maxime? >.<Ben euh les 2 ♥Qui preferiez vous entre Kelly ou Maxime? >.>les 2 ♥Qui preferiez vous entre Emily ou Maxime? Les 2 <.< ♥Qui preferiez vous entre Emilie ou Maxime? Sans aucun doute!! MAXIME ♥Qui preferiez vous entre Ikram ou Maxime? Les 2 ♥Qui preferiez vous entre Neijra ou Maxime? Les 2 ♥Qui preferiez vous entre Lëila ou Maxime? Les 2 ♥Qui preferiez vous entre Oumayma ou Maxime? Je dirai Maxime mais je deteste pas Oumayma^^ ♥Qui preferiez vous entre Iman ou Maxime? Maxime ♥Qui preferiez vous entre Noemie ou Maxime? Je dirai Maxime mais je deteste pas Noemie^^ ♥Qui preferiez vous entre Celia ou Maxime? Je dirai Maxime mais je deteste pas Celia^^ ♥Qui preferiez vous entre Sefora ou Maxime Maxime et Sefora ♥Qui preferiez vous entre Sali et Maxime? Ben Maxime??? NNNONNN MOI BIENSUR^___^ faux pas exagere que je le prefere plus que je preferai moi même>.<
@ vous de jouez¨^_____^¨
@ plouch
@ud | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Mar 10 Juin - 20:20 | |
| ♥Qui preferiez vous entre Amine et Maxime? M. ♥Qui preferiez vous entre Baptiste et Maxime? M. ♥Qui preferiez vous entre Johnatan et Maxime? M. ♥Qui preferiez vous entre Souleiman et Maxime? M. ♥Qui preferiez vous entre Moustafa et Maxime? M. ♥Qui preferiez vous entre Juan et Maxime? M !!!! ♥Qui preferiez vous entre Raphaël et Maxime? M. ♥Qui preferiez vous entre Anthony et Maxime? M. ♥Qui preferiez vous entre Fabrice et Maxime? M. ♥Qui preferiez vous entre Eduardo et Maxime? M.
^^' Okaaaaay... | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Mar 10 Juin - 20:24 | |
| Lut,
On la vu!!!! on la vu Meg Kel Emi Neijra et moi on la vu!!! Ben je parle de Maxime >.< Alors comment vous l avez trouvez aujourd hui?
Comme d habitude genial!!!!!!!!!!!!!! beau!!!!adorable mignon ........ Si je vais dire tout les mots j en finirerai pas pour 2 ans a vous de donne votre avis | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Mar 10 Juin - 22:20 | |
| Ouaais >______e Iman lui a dis qu'on l'aimait Ô.Ô !!! C'est même pas vrai èwé
Le pire, c'est qu'il a dit "je sais, je sais" OoO !!!!
Okay, ma résolution pour demain : paraître naturelle. (et egocentrique =DDD)
Et surtout, ne criez pas " IL EST LA, IL EST LA !!!! " U___________U''''
Représentation :
Meg', Sali, Emi : *blabla* Nejra : IL EST LA, IL EST LA !!! Meg' : OU ? OU ? Kelly : Elle ment... *toutes se précipitent vers la porte et tombe nez à nez avec Maxime* Emi, Meg' : *w* Maxime : o.o'' Toutes les filles : *www* ! Maxime : o.o'''''
>__________<'' ! C'était très discret. Puis moi, je le vois, ça me suffit, je vais pas courrir après lui, ça doit être énervant pour lui, à la fin -- | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Mer 11 Juin - 18:12 | |
| Lut,
Enervant ou pas on veux toujours le voir!! il est super mimi donc >.< Bon bref: Mission du jour:Avoir une photo de Maxime et lui parler
Allez au travaille demandons a tout le monde si ils ont une tof de lui
A plouch
Aud | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Jeu 12 Juin - 17:59 | |
| Lut,
Vous avez deja vu le frère de Maxime:p? Oui? ben c est bizard il en a pas regarde ce qu'il sait passer enfaite
Dans le preau: Meg,Emi,Kel,Ikram et Sali^^:blablablabla (on parle sur Max biensur^^) Neijra:Il a un frère il est la bas son frère !!! Meg,Emi,Kel,Ikram et moi::Quoi??? Kel et Sali:On va allez le voir apres tout on pert rien !! Kel et Sali vont vers le couloir. Sali dit bon on y va! Kel et Sali avance et voit " le frère de Max" Sali et Kel rigole et court vite Sali et Kel: c est pas son frère c est LUI!!!! Sali et Kel arrive chez les autres. Kel et Sali: c est lui c est pas son frère!!! Neijra: Mais non c est pas possible il porte des lunettes>.< Kel et Sali:>.< Toute le monde avance chez Sefora et Sefora dit Il a pas de frère!! celui qui porte des lunettes c est lui il les porte quand il doit lire quelque chose!! Meg,Emi,Kel,Ikram et Sali:Quoi donc on la vu????? >.< Sali: euh >.< apparament oui!!!
Bon bref en clair il y a UN Maxime dans l'ecole et personne le ressemble car il a pas de frère jumaux!!!
En clair il est comment dire??il est UNIQUE AU MONDE!!!
>.< Allez a plouch et bonne chance pour nos examens.
Aud | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Jeu 11 Sep - 19:48 | |
| J'AI OUBLIE DE REPONDRE O________O
Donc.
On l'a revu *________*
Deux fois, en plus. Une fois le matin *w* Et l'autre fois, c'était l'aprem.
MAIS PUREE CE QU'IL EST BEAU !
N'est-ce-pas, Sali ? | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Ven 12 Sep - 18:05 | |
| Salut,
Oui je suis tout a fait d'accord il est toujours aussi mignon et toujours aussi beau et Nous on est toujours aussi indiscrete quand on le voit^^
On veut encore te voir Maximeeee.
Aud | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Ven 12 Sep - 22:34 | |
| XDD !
Oui *________*
Même que Aud s'est cassé la tronche, aujourd'hui ._. XDDD Voila quand on veut suivre Maxime comme une dingue è______é On se casse un deusième doigt XD
Je repars dans un grand fou rire x_______x
" *SPILTCH* M - Qu'es ce qu'il s'est passé ? o.o E - Ben, Sali est tombé. M - o.o ! | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Ven 12 Sep - 23:00 | |
| Coucou,
Euh mon doigttttttttttttttttttttttttttt mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Euh a oui vous etes la:p oui je me suis case mon attention DEUXIEME doigt >.< Maman j ai mal tout sa a cause de Maxime le le gentil Je vais comme meme toujours te chercher
A plus Aud AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Ven 26 Sep - 18:21 | |
| Lut!!!,
Je vous raconte queseque il sait passer aujourd'hui. Kelly et Neijra voient Maxime et nous dit qu'il etait avec une blond Au cours de latin on attendait la prof et je tourne ma tête je vois Maxime a cote de moi et tout a coup JE CRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Il m'avait saisie>.< Bon il passe a cote de Megane elle se retourne pas >.< mais elle l'avait vue et tout la monde m etendu crier >.<. Puis a la fin de l'heure je le vois devant la sorti de l ecole je passe a cote et je dis SALUT^^
Voila tout @+ | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Dim 28 Sep - 15:27 | |
| C'était trooooop drôle x.x Le rire que je me suis tapée... x.x
Elle a crié comme si elle avait vu un fantôme. Et Maxime l'a entendu, en plus.
Le pire, c'est qu'on fait MÊME PAS exprès de se retrouver au même endroit que lui ._.
[ J'ai rien à dire, et je m'ennuie. ] | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.< Sam 18 Oct - 17:50 | |
| Lut, Eseque on vous a raconte en detail la premiere fois et la 2 eme fois comment on a vu Maxime?nan? >.<Oh mon Dieu bon je vais re ecrire: Athénée Bracops Lambert 8heure du matin au cours de français: Tout a commencer ce mercredi 21 mai 2008,notre professeur de français nous dit: On va aller voir une pièce de théâtre par la troupe théâtrale de l'Athénée Bracops Lambert qui fête c'est 10 ans. Nous:Oui!!! En route vers la salle Molière, tout les élèves rentrent s'installent et la premiere partie de la piéce commence,2ème partie... Megane:Oh il est beau se type!! Kelly et Sali:Oui biensûr^^ Le spectacle se finit en sortant M etait a côté de Megane et moi: Salit: dépeche Megane!!! Megane: >.< 2ème rencontre pour certaine personne et pour moi c'etait la 3 eme rencontre Quelques jours plus tard Sali le voit dans la rue et il fumait quand Sali passe à côté de lui il se retourne. Athénée Bracops Lambert 8heure du matin : Les Kimsen étaient tous devant le local de néerlandais. Tous :blablabla… M passe Nejra (crie) :Ohh c’est lui le beau gosse qui à fait la pièce de théâtre !! M se retourne Nous: >.< Nejra suit M et nous dit: Nejra:il est au 111 Nous: Ok on va allé le voir quand on finit le cours de néerlandais 1min...,2min...,50minutes drink!!! Les Kimsen courent au 111: Sali:Mais quesequ'il fabrique <.< on va pas l'attendre pendant 1 heure ici...( enfin Sali aurait bien voulu l'attendre 1heure et si il le fallait elle pouvait attendre 2 heures^^) Les kimsen continue leur route au 211... Après c'était leur de la récré,il pleuvait,donc on était tous au preau...(Vous comprendrez plus tard pourquoi les Kimsen aiment la pluie^^) Sali:Il est la!!! Megane: Quoi? Kimsen suit M et se mette derrière lui. Kelly:mais il faut se mettre devant lui! Emily:Sali y a tes amies la bas,on peut faire semblant d'aller chez eux et on se met devant lui nan? Sali: OUI!!! Les Kimsen vont chez les amis de Sali ( >.<) elles se mettent devant M et puis il sonne<.< ( zutteuuu!!!) Fin @ bientôt dans de nouveaux aventures avec les Kimsen et M!!! Les Kimsen et Maxime A bientot oui info un blog existe sur les aventures de Kimsen et Maxime si vous voulez aller jetter un coup d'oeil http://les-kimsen.skyrock.com/A+++ | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.< Dim 19 Oct - 10:43 | |
| Lut,
Encore une rencontre avec Maxime?
Quelques jours plus tard Sali le voit dans la rue et il fumait quand Sali passe à côté de lui il se retourne. Athénée Bracops Lambert 8heure du matin :
Les Kimsen étaient tous devant le local de néerlandais.
Tous :blablabla…
M passe
Nejra (crie) :Ohh c’est lui le beau gosse qui à fait la pièce de théâtre !!
M se retourne
Nous: >.< Nejra suit M et nous dit: Nejra:il est au 111 Nous: Ok on va allé le voir quand on finit le cours de néerlandais 1min...,2min...,50minutes drink!!! Les Kimsen courent au 111: Sali:Mais quesequ'il fabrique <.< on va pas l'attendre pendant 1 heure ici...( enfin Sali aurait bien voulu l'attendre 1heure et si il le fallait elle pouvait attendre 2 heures^^) Les kimsen continue leur route au 211... Après c'était leur de la récré,il pleuvait,donc on était tous au preau...(Vous comprendrez plus tard pourquoi les Kimsen aiment la pluie^^) Sali:Il est la!!! Megane: Quoi? Kimsen suit M et se mette derrière lui. Kelly:mais il faut se mettre devant lui! Emily:Sali y a tes amies la bas,on peut faire semblant d'aller chez eux et on se met devant lui nan? Sali: OUI!!! Les Kimsen vont chez les amis de Sali ( >.<) elles se mettent devant M et puis il sonne<.< ( zutteuuu!!!) Fin @ bientôt dans de nouveaux aventures avec les Kimsen et M!!! Les Kimsen et M | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Mar 11 Nov - 20:23 | |
| Coucou,
Et s'est reparti pour les questions, Mais cette fois s'est avec un nouveau membre ( dans le groupe des Msmt) TIMON^^^Bienvenue^^
Alors c'est partie...
Qui preferiez vous entre Maxime et Timon? Qui s'habille mieux? Maxime ou Timon? Quel est le nom que tu prefere entre Maxime et Timon? Quel est le plus beau entre Maw(Maxime) et Timon? Qui pense tu qui est le plus marant entre Max' et Timon? Et qui pense tu qui nous aime le plus entre Max et Timounouch?
A bientonette
Aud Le meilleur dessin animé? C'est Le coq et les poules^^ | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Maxime c'est qui celui la encore >.<? Dim 25 Jan - 19:36 | |
| Hey,
Sa fait longtemps,^^... Bon dans notre aventure " Maxime" ...une personne qu'on aime bien,a rejoint le groupe... J'ai l'honneur de vous presenter Timo VG... Timo né le 11/11/91.Elève de l'ABL… Mignon(Hein Meg:p) et gentil…Il fume mais bon >.<… Timo fait du théâtre et apparemment il a fait "Les meilleurs ennemis" Qui s'est déroulé à la salle Molière en 2008… Monsieur traine avec Maxime…Et donc il est aussi en Rhèto ... Alors question du jour: Qu'aimes tu chez Timo.? Qui préfériez entre Maxime et Timo?Pourquoi ( Justifie ta réponse:p)?
A vos claviers:p | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Dim 25 Jan - 21:06 | |
| Bûûûh, tu vas me faire mourir.
POURQUOI JE PREFERE TIMO ?
Hum hum. J'espère qu'il ne passera pas par ici, pasque sinon je me suicide.
Il a un sourire trop magnifique. A chaque fois que je le vois, ce sourire, je fonds comme un glacon au soleil, surtout celui d'Afrique. (Le soleil, le soleil d'Afrique, je dis.) Ses yeux sont vraiment trop beeeeaux. Ses petites mimiques sont trop choutes. J'adore ces petits cheveux qui se lèvent quand il y a du vent. Son humour est trop *w* J'adore le fait qu'il vienne nous parler. Je l'admire dans le fait qu'il n'aie pas (encore) marre de nous. Sa voix, elle est trop chouette.
Voila. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Dim 25 Jan - 21:08 | |
| Tu nous fais un poème ou quoi:p Mais tu sais,Maxime est aussi trop chou nan? Queseque tu aimes chez Maxime mais que Timo a pas? | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Dim 25 Jan - 21:45 | |
| XD
Ce que j'aime chez Max et que Tim a pas ?
Heeeeeeeeeu. ...................... ..................... .................. ............... ........ ...
Bon, je sais pas, je trouve pas ._."
Je te retourne la question, Mademoiselle DG. ~ | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Maxime DG Lun 26 Jan - 21:24 | |
| Hahahaha, ben je sais pas moi >.<... J'aime tout chez Maxime, et Timo n'a rien de spécial plus que Maxime quoi >.<... Ben enfaite voila , je posse une question,dont moi je sais pas y repondre >.< Mais par exemple, j'aime bien comment Timo s'habille.Parce que Maxime, y a que sa veste que j'adore:p N'importe quoi:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime DG | |
| |
|
| |
| Maxime DG | |
|