| Decrire monsieur Alvez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: Decrire monsieur Alvez Jeu 5 Juin - 18:39 | |
| Bonjour à tous et à toute,
Comme vous avez du remarquer vous allez nous decrire monsieur Alvez serieusement: _Rappele pas de mechansseté _On reste poli _ On dit la verite de ce que on pense de monsieur Alvez _ Et à vous l'honneur
A plouch
Aud | |
|
| |
kelay007
| Sujet: en quelque mot je le decrit. Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| Alors : monsieur Alves a de l' humour mais il y a des moments ou il est vraiment chiant. | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Jeu 26 Juin - 21:36 | |
| ça c'est clair <.<
Mais, de l'humour, heum, sans façon, merci bien, hein. | |
|
| |
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Dim 25 Jan - 20:43 | |
| Re,
Oulalala ,imaginez qu'il parlait de nous avec " Sur un forum, y avait ....mon prénom...."Et tout le bazard qui va avec... Je pense qu'on est morte:p Enfin bref, c'est pas la plus pire des choses vu que la plus pire s'est déjà déroulé
Monsieur: T'es amoureuse de Maxime? Megane:Naaan ( regarde Sali:Hein Sali:p)
Aud | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Dim 25 Jan - 20:52 | |
| J'étais choquée, moi, quand il a demandé ça XD Surtout que pas du tout, quoi. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Dim 25 Jan - 21:04 | |
| Il aurait du demander ça à moi:p J'aurai aussi dit non mais bon:p Il arrete pas de poser des questions:p | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Dim 25 Jan - 21:33 | |
| Ouais. Ou alors, il aurait du dire "T'es amoureuse de Timo ?"
Ca me rappelle quand Raphi a dit "Thibaut" à un moment. Ca m'a trop fait rire. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Lun 26 Jan - 21:14 | |
| Looool et puis Raph,il essaiye tout les prénoms, Tibaut,Timon,Timo!!! Mais bon la ,le sujet avait changé. Naaaan,mais il aurait du dire " Qui est amoureux de Maxime alors?" S: \O/ Pas moi:p " mais dans la tête, Ouiiii moiiiiiiiiiiii" | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Lun 26 Jan - 21:31 | |
| Ouais. Ca m'a fait rire x.x Mais je comprends pas, qui a lancé ce sujet ? Enfin, pourquoi es ce qu'il m'a posé cette question en un coup ? C'est ça que j'ai pas pigé. | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Lun 26 Jan - 21:33 | |
| Ben je sais pas, y en surement une ( je saisplus trop qui ) a dit. "Elle veut voir leur Maxime" Et toi qui était entrain de dire " Je veux aller à la remeddddd" donc je sais pas trop, il t'a choisit à toi pour demande cette qiuestion | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Lun 26 Jan - 21:46 | |
| Ah, okay. Je me demandais aussi pourquoi il me demandait ça à moi ._."
J'ai pas envie d'avoir contrôle mercrediiii. Ca va encore ressembler à rien, et ça me fait peur. T.T | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Lun 26 Jan - 22:01 | |
| Ouaisssss, je vais tout foiré c'est sur ça >.< | |
|
| |
Mel' Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Lun 26 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
A'ud Admin
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez Mer 18 Fév - 17:20 | |
| Alors:p tu as eu combien madame qui à foiré le controle:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decrire monsieur Alvez | |
| |
|
| |
| Decrire monsieur Alvez | |
|