|
| La religion (Sans dégat !) | |
| | Auteur | Message |
---|
A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: La religion (Sans dégat !) Mer 4 Juin - 20:12 | |
| Ce sujet est pas un sujet pour s'amuser mais juste pour parler à propos des religions Comme vous l'avez du remarquer dans ce monde il y a ceux qui croiyent en Dieu ( ceux qui sont en Religion Islamique, et en Religion Catholique...) et ceux qui ne croivent pas en Dieu. Je veux juste vous demande en quoi vous croiyez ( pour ceux qui ne croient pas en Dieu).Vous pensez comme même pas que on est pas tomber du ciel ? Et que si on vient du "singe" ce singe là il y a quelqu'un qui la cré forcement. Il n'est pas tombé du ciel de la dernier pluie . Et les plantes,elle ont pas poussée toute seule par magie etc...? Oui,ils y a des gens qui disent mais si Dieu existe vraiment pourquoi il n'arrete pas les guerres qu'il y a sur Terre. Pourquoi il y a tant de maladie dans ce monde ? Et pour finir,avec un petit exemple,pourquoi il y a des pauvres ? Dieu s'occupe de tout le monde et si il y a des guerres,c'est parce que les humains sont tellement débiles et égoiste qui font cette guerre. Si il y a des maladies s'est normal après tout,sinon la science n'avançera pas. Faut aussi verifier ce qu'on mange parfois. Et si il y a des pauvres,c'est pour qu'on arrete d'être égoiste un peu...
Je ne critique personne et aucune religion ou moral
A vous de dire ce que vous en pensez de ce sujet et d'en parler si vous voulez.
Aud
Dernière édition par A'ud le Dim 3 Jan - 21:07, édité 3 fois | |
| | | Mel' Admin
| Sujet: Re: La religion (Sans dégat !) Mer 4 Juin - 20:28 | |
| Attention. Ce post est vraiment contre Dieu. Et c'est dit de manière pas très sympas.J'vais y aller franchement. - Spoiler:
Dieu, c'est rien d'autre qu'un mite crée par des gens. Les plantes ? Elles, elles ont poussées, quoi. Si dieu existait vraiment, il n'y aurait pas aussi beaucoup de temps pour que cette plante grandisse. Le singe est apparu surement après des évolutions et des évolutions de petits organismes vivants (ou pas ~ mais bon, ce serait ma théorie) Si Dieu existait vraiment, les gens ne seraient pas aussi bêtes que maintenant ? Genre, y'a un enfer et un paradis. Après la mort, y'a que dalle. C'est le noir, pour toute l'éternité. C'est vrai, cette version est plus stressante que la jolie histoire d'enfer/paradis, mais il faut voir la vérité en face, quand même. Les gens savent très bien qu'il y a pas de paradis ni d'enfer, ils ne craignent rien après leur mort. Tout est une question scientifique. J'imagine vraiment pas Dieu sur un petit nuage, tralala, avec sa belle plume, qui écrit les noms des gens qui vont au paradis, et qu'il se promène, franchement.
Enfin, moi, je trouve ça un peu gaga tout ça.
J'ai mis ce post entre spoiler, car peut-être que des gens n'auraient pas aimé voir ce que j'avais à dire sur le sujet, et très franchement. | |
| | | A'ud Admin
Messages : 145 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 29 Localisation : Dans un monde virtuelle...
| Sujet: La religion Mer 4 Juin - 20:58 | |
| Bon c'est partie pour un long post:
Dieu, c'est rien d'autre qu'un mite crée par des gens Et pourquoi vous dites que c est qu'un mite parce que vous ne croiyez pas en lui c'est pour sa? Et pourquoi on voit plusieurs religions croire en lui? c'est pour le plaisir? sa m'etonne! Les plantes ? Elles, elles ont poussées, quoi. C'etait un exemple pour les plantes et de 2 elle ont pas poussée par de la magie comme même! elles ont pas fait abracadabra et on pousse. . Le singe est apparu surement après des évolutions et des évolutions de petits organismes vivants (ou pas ~ mais bon, ce serait ma théorie)[i] Mais y a rien qui apparait comme sa! y a quelqu 'un qui les a créez mais qui?? nous on pense Dieu et vous vous pensez les petits organismes vivantes on dit allez on va inventez les petits singes pour créez apres des humains??? Si Dieu existait vraiment, les gens ne seraient pas aussi bêtes que maintenant Les gens ne sont pas bêtes mais c est eux qui se font bête!!!personne est bête.Et si il y a des gens qui sont bêtes ben c est pas Dieu qui a voulu sa! Genre, y'a un enfer et un paradis. Après la mort, y'a que dalle. C'est le noir, pour toute l'éternité. Ben personne ne sait si il y a un enfer ou un paradis et personne sait si c est que le noir! Mais logiquement il y a un enfer et un paradis et pour ta phrase que tu as ecrit: J'imagine vraiment pas Dieu sur un petit nuage, tralala, avec sa belle plume, qui écrit les noms des gens qui vont au paradis, et qu'il se promène, franchement. La c est exagere comme même un peu,Dieu mets les gens qui ont rien fait de mal dans la paradis et ceux qui on fait du mal dans l'enfer c'est comme même logique j'espere? , mais il faut voir la vérité en face, quand même. Ben pour toi la verite c'est que il y a pas de Dieu que apres c'est le noir mais pas pour nous.. Les gens savent très bien qu'il y a pas de paradis ni d'enfer, C'est ce que vous pensez mais je vous assure que ceux qui croivent savent qu'ils y a un paradis et un enfer qui les attend ils ne craignent rien après leur mort. Queseque on en sait? on a jamais ete mort jusqu a maintenant pour moi c'est logique ce que je dis. .Toute est une question scientifique. Non tout est une historie de croyance.
Et si je mets pas sa en spoiler c'est parce que ce que je dis y a rien qui va derenger les autres personnes ( enfin j espere)et que ce que je dis je trouve sa vraiment juste. Je rappelle je ne critique personne.
A vous de postez votre messager et même si tu dois ecrire un long poste fais le pour dire ton avis a ce sujet et je rappelle je ne critique personne!
Aud
P-S: Quand je mets des points d'exlamation sa ne veut pas dire que je suis fachée | |
| | | Mel' Admin
| Sujet: Re: La religion (Sans dégat !) Mer 4 Juin - 21:13 | |
| Ben non, je suis pas d'accord x]
C'est un mite car il n'y a jamais de eu de preuve qu'il existait. J'veux bien pour les fantômes, y'a des gens qui témoignent, et tout. Mais ici, j'ai jamais vu personne dire " OH MON DIEU (XDD) J'AI VU DIEU OoO "
Ben si, toi, tu pousses comment ? C'est toi qui veut que tu pousses, permets les de pousser tranquillement, sans aide è.é
Pour les singes, oui, c'est une évolution, du stade le plus inférieur au stade vraiment supérieur (donc nous *w*) Chaque espèce évolue, ou progresse, je sais plus. Dans 20 ans, on pourrait bien voir une espèce qui provient du rat, par evolution.
Les gens sont bêtes car ils font des bêtises. Ils savent qu'ils ne seront punis (s'ils le sont un jour) par des humains, et non un être flottant, "imaginaire" que certain ont inventé.
Pour la paradis, je crois pas. ni l'enfer. Sauf que je me demande quand même d'où viennent les fantômes.
C'est vague : les gens qui n'ont rien fait, au paradis, et les gens qui ont fait du mal, en enfer. Enfin bref, moi, je suis aussi presque sûre qu'il n'y a rien.
Savoir qu'il y a un paradis et un enfer, ca reste toujours sur la ligne de l'imbrobabilité. On sait pas, alors à quoi ça sert d'inventer des choses pour compliquer encore plus la vie ?
Toute tes phrases me ramène au même point, c'est vague, et c'est peu problable.
Bon c'est vrai que la, ça commence à dégénérer. Donc, je vérouille. | |
| | | A'ud Admin
| Sujet: La religion Ven 12 Sep - 22:18 | |
| Sujet remis en place ! Si ça redeviens comme avant,je verouille !
Dernière édition par A'ud le Dim 3 Jan - 18:25, édité 1 fois | |
| | | Mel' Admin
| Sujet: Re: La religion (Sans dégat !) Ven 12 Sep - 22:25 | |
| O____________O
MY GOD, QUOI.
Comment j'ai pu écrire un truc pareil ? o.o
" Tout est une question scientifique " OwO ! Non mais j'avais quoi, ce jour la ? J'avais fumé la moquette, ou quoi ?
Je me rectifie donc. Oui, effectivement, Sali, tout est une question de croyance. T'y crois, ou t'y crois pas. Mais j'avais pas à sortir un truc pareil, quoi o_______o
JE SUIS CHOQUEE DE MES PROPOS.
Ce dont je suis encore d'accord :
~ Les petits organismes. ~ L'histoire de la plante qui grandirait plus vite si Dieu existerait. ~ Le singe, notre ancêtre.
Ce dont je ne suis plus d'accord.
~ C'est rien d'autre qu'un mite créé par des gens. ~ Si Dieu existerait vraiment, les gens ne seraient pas aussi bête que maintenant. ~ Après la mort, il n'y a plus rien, c'est le noir, y'a pas d'enfer ni de paradis. ~ L'histoire de Dieu sur son petit nuage (que j'ai inventé, je précise) me rend stupide. ~ Enfin, moi, je trouve ça un peu gaga.
POURQUOI ?
~ C'est peut-être pas un mite, après tout. Peut-être qu'il existe, j'en sais rien. ~ Ben si, justement .___. C'est pas sa faute à Dieu, si les gens sont cons et font des guerres <.< ~ PEUT-ÊTRE PAS, MA FILLE. (._.) Qu'es ce que t'en sais ? -- Je me fais pitié. ~ Je sais pas comment j'ai sorti ça, mais c'est la pire connerie que j'ai jamais sorti. ~ o______o Plus maintenant o.o ça me fait flipper, en plus.
Non mais franchement -- Je faisais grave pitié, à ce moment-la ._.
Veuillez m'excuser, chers croyants, si j'ai parlé comme ça x.x | |
| | | A'ud Admin
| Sujet: Re: La religion (Sans dégat !) Dim 25 Jan - 20:30 | |
| Etre Chrétien,Musulman,Juifs ou Athée. Nous vivons tous ensemble sur cette terre. Nous devrions s'entendre. Apprendre à s'accepter que tu sois croyant ou pas ( Parce que moi, y a des gens qui sont pas croyants,je deviendrai jamais amis avec eux si ils parlent trop de la Religion et qu'ils racontent n'importe quoi...) Donc: 1) Sur Terre,nous devrions être sympa l'un envers l'autre. 2) Ben on verra bien quand on va mourir,si Dieu existe ou pas mais pour les croyants,je peux leur dire de ne pas changer leur avis..."Dieu existe"...Mais pour ceux qui sont pas croyants,ben voila quoi, ils font ce qu'ils veulent après tout c'est leur choix...
P-S: je veux pas être mechante mais... "Les Athées ne peuvent pas prouver que Dieu n'existe pas !" Donc "Rien ne prouve que Dieu n'existe pas !" Contrairement au croyants... Lisez le Coran ou La Bible( Vous allez dire " Oui mais ça prouve rien ", c'est déjà un bon début de lire et en plus de ça faire des recherches mais bon à notre âge,je comprend que c'est pas le truc le plus amusant)...car des gens qui étaient Athée ont lu et on fait des recherches et Point Final: Îls sont devenus des Croyants
Dernière édition par A'ud le Dim 3 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
| | | Mel' Admin
| Sujet: Re: La religion (Sans dégat !) Dim 25 Jan - 21:02 | |
| Je suis d'accord avec toi. Mais.
C'est pas pasqu'on peut pas prouver que Dieu n'existe pas qu'on peut prouver qu'il existe vraiment alors qu'il existe peut-être pas. (Je me comprends.) | |
| | | A'ud Admin
| Sujet: Re: La religion (Sans dégat !) Dim 3 Jan - 18:18 | |
| On peut pas dire " Il n'existe pas" si on n'a même pas essaiyer de faire des recherches aussi. Il y a des gens qui ne croyaient pas en Dieu mais après des recherches,ce qui ne se fait pas en une seconde,elles y ont crues finalement. On dit toujours que Dieu se trompe il fait rien pour nous,on prend tous les aspects négatifs pour justifier son athéisme et dire que tout çà c'est des bêtises. Si il y a des guerres, des veuves et des orphelins, ce n'est pas que Dieu ne fait rien pour eux. Au contraire, il permet que cela arrive pour éprouver les hommes et que pour ceux qui croient en Dieu persévèrent, et pour que les non-croyants se convertissent. Bon,les gens disent "ouaais regarde,ils s'adressent à quelqu'un qui n'existe même pas* Je suis tout à fait d'accord que le voir comme ça,peut paraitre débile ce qu'on fait.Mais prier est très important et permet de gagner beaucoup de grâces, et de réconfort. La première fois que j'ai prié,,j'ai resenti comme une chose monté en moi,un bonheur. Vous voyez quand vous recevez un cadeau,comment vous êtes heureux ? Eh ben ce sentiment,c'est celui qu'on ressent quand on prie. Seulement,à l'oeil nue,on peut pas le sentir,c'est dans la foie et dans le coeur ainsi que dans la croyance. Quand un truc arrive au gens,ils se disent " Comme quoi,l'hasard fait bien les choses !" Là,vous êtes entrain de croire au hasard ce qui est un peu n'importe quoi.Pourquoi les gens ne diront pas "Dieu a bien fait les choses." Pourquoi on dit,il y a des guerres,si Dieu existe vraiment pourquoi il y en a ? Pourquoi à ce moment là,vous citez Dieu et pas le hasard ? Dieu n'est pas là pour nous proteger mais plutôt pour nous soutenir et nous rapprocher de lui encore plus . Okay,il y a des gens qui meurrent mais ce sont des martyrs.Que ce qu'il y a de meilleur que de mourrir au tant que martyr ? On sacrifie sa vie pour les gens qu'on aime mais pas pour Dieu là !! Bon après tout,la vrai question est Que ce que la religion ? C'est ce qui nous relie à Dieu. Pourquoi alors,il y a trois religions qui ont des points en commun-. ça sera tellement chouette de faire ce qu'on veut dans la vie.Pourquoi on aurait besoin de la religion si Dieu n'existe pas ? La base de la religion est Dieu. La religion existe depuis loooongtemps,vous penserez vraiment que si ce Dieu n'existe pas ,on aurait continuer avec notre religion ? (Notre = Les trois) On ne demande pas aux gens d'y croire mais qu'ils arrêtent leur moquerie -je ne parle pas de vous là- "Regardez,ils croivent à un truc invisible." Bon je pense que c'est tout (A) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion (Sans dégat !) | |
| |
| | | | La religion (Sans dégat !) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |